Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET :

LE COUPLE LE DÛ ? 11 Juil 2010 20:04 #7745

  • YVON
  • Portrait de YVON Auteur du sujet
Que ce passe t'il chez les LE DÛ ? après un message de détresse de Bertrand sur le forum,ils sont toujours en vente sur le site du "le bon coin", jusqu'où ira leur sacrifice pour avoir les moyens de s'acheter des voiles nouvelles jauges ! pouvons-nous au sein de l'as vaurien faire un geste pour sauver ce couple sympathique, on a bien sauvé Willy,pourquoi pas eu :suspect:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

LE COUPLE LE DÛ ? 16 Juil 2010 17:22 #7780

  • bertrand Le Dû
  • Portrait de bertrand Le Dû
Bonjour Yvon et merci à toi,

j'ai essayé de convaincre le"bon coin qu'il y avait erreur mais sans succés. j'ai eu beau expliquer je n'ai pas été entendu... Pour les nouvelles voiles, j'hésite.J'ai peur qu'un spair marine ne soit pas assez solide en son état d'origine.
Viens-tu à Douarnenez? cela serait sympa. A bientôt.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

LE COUPLE LE DÛ ? 16 Juil 2010 22:56 #7781

  • YVON
  • Portrait de YVON Auteur du sujet
salut Bertrand,

concernant les nouvelles voiles,j'ai pris la décision de ne pas m'équiper avec car je considère que je dois déj à faire bien fonctionner les voiles que je possède et qui me convienne très bien, pour ce weekend je serai pas avec vous,car j'amène mes filles chez ma p'tite môman à Paris,bon nav à tous :cheers:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

LE COUPLE LE DÛ ? 24 Aoû 2010 20:06 #8066

  • YVON
  • Portrait de YVON Auteur du sujet
Les LE DÛ en vente chez "Boatique diffusion",j'veux bien croire que Bertrand avec sa tête de "BG"* attire les publicitaires,mais l à ,ya de l'abus :clown:

* Beau Gosse

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

LE COUPLE LE DÛ ? 09 Sep 2010 23:07 #8410

  • Gérald
  • Portrait de Gérald
  • Hors Ligne
  • Messages : 1876
  • Remerciements reçus 131

bertrand Le Dû écrit: Bonjour Yvon et merci à toi,

j'ai essayé de convaincre le"bon coin qu'il y avait erreur mais sans succés. j'ai eu beau expliquer je n'ai pas été entendu... Pour les nouvelles voiles, j'hésite.J'ai peur qu'un spair marine ne soit pas assez solide en son état d'origine.
Viens-tu à Douarnenez? cela serait sympa. A bientôt.

Je me suis permis de contacter le boncoin aujourd'hui, ils ont retiré l'annonce mais elle reviendra certainement. Avant ca j'ai contacté le vendeur pour lui indiquer qu'il utilise des photos ne lui appartenant pas.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

LE COUPLE LE DÛ ? 10 Sep 2010 08:02 #8415

  • bertrand Le Dû
  • Portrait de bertrand Le Dû
Bonjour Gérald,

Je te remercie de ton aide. Je n'avais pas été entendu lors de mes différents démarches. Il est vrai que d'être confronté à ce genre de situation ne fait pas plaisir.
A bientôt sur les palns d'eau.
Bon national j'ai cru comprendre que tu y participais, pour nous cette année ce n'est pas possible.
Bonne journée.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

LE COUPLE LE DÛ ? 10 Sep 2010 08:52 #8417

  • Gérald
  • Portrait de Gérald
  • Hors Ligne
  • Messages : 1876
  • Remerciements reçus 131
L'année prochaine alors.
Sinon on vous reverra certainement sur le Golfe.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

LE COUPLE LE DÛ ? 16 Sep 2010 20:32 #8602

  • Gérald
  • Portrait de Gérald
  • Hors Ligne
  • Messages : 1876
  • Remerciements reçus 131
Le vendeur est, semble-t-il de chez boatique.
Et autant dire qu'il se contre-fiche d'avoir pu froisser qui que ce soit.

En tout cas cela dénote un certain professionnalisme.

D'ailleurs j'ai fini par l'envoyer chier, c'est tout ce que ca mérite ce genre de bouffe merde.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

LE COUPLE LE DÛ ? 16 Sep 2010 20:40 #8604

  • Alexandre
  • Portrait de Alexandre
  • Hors Ligne
  • Messages : 5670
  • Remerciements reçus 1020
Tiens ?
Pourtant, faut appuyer pour énerver Gérald !

Mais diantre, quand un de nos chantiers va consister à justement reprendre contact avec les revendeurs et autres distributeurs de matériel, c'est pas bon de nous mettre à dos - ndlr :clown: A bon entendeur.
Alex, dit "Picsou"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

LE COUPLE LE DÛ ? 16 Sep 2010 21:41 #8607

  • bertrand Le Dû
  • Portrait de bertrand Le Dû
Très sincérement grand merci à Gérald.Le web est un plage de liberté encore faut-il respecter le droit des personnes. Ce vendeur peu scrupuleux avait largement dépassé la ligne de l'acceptable tant pour nous que pour le futur acheteur. Le fait de travailler en plus pour une société de nautisme devrait le conduire à avoir un certaine déontologie professionnelle qu'il n'a pas dommage. A nous de savoir apprécier les bons et les mauvais vendeur. Merci pour l'image de solidarité des gens de mer que tu as bien voulu nous témoigner dans le respect de chacun.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.196 secondes
Propulsé par Kunena