Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET :

Achat groupé voiles classique 29 Sep 2015 22:17 #43184

  • FRANCK B
  • Portrait de FRANCK B Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Messages : 203
  • Remerciements reçus 98
Bonjour à tous
Je soumets ici une idée : partant du constat que les voiles classique d'occasion sur le marché sont rares et souvent un peu dépassées , je m'interroge sur l'achat de voiles ( foc et gv) . Une commande groupée afin de négocier les prix serait l'occasion de rajeunir un "parc" de jeu de coiles neuves pour nos valeureux tradi et classique . On a beau bichoner nos canots , un bon jeu de voiles nickel c'est quant même un moteur neuf ....et joli ( Alex bien sur j'anticipe : à chacun ds un second temps d'avoir recours à tes services colorés...)
De belles voiles c'est aussi le moyen de limiter les écarts et homogénéiser la flotte avec les isaf 2009
Quoi de plus agréable que de conserver nos voiles actuelles pour les sorties ballades a la cool et sortir les "balles neuves" pour les rassemblements et régates de la saison du programme v et autres.
Bref lancez vous et lançons nous c'est le bon moment de la saison pour commander à des prix raisonnables pour être tous beaux tous neufs au printemps !
Je suis certain que certaines voileries françaises seraient motivées pour se réimplanter et s'impliquer dans notre belle série : je pense a x voiles, all purpose crouesty qui est un orphevre , turquoise voiles voire north sails vannes. Toute autre suggestion est bienvenue pour préparer au mieux notre appel d'offre.
Merci de vos réponses : plus on est de fous moins ça coûte cher !
FRA 36318
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: NED

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Achat groupé voiles classique 29 Sep 2015 23:50 #43187

  • AntoineV
  • Portrait de AntoineV
  • Hors Ligne
  • Messages : 360
  • Remerciements reçus 135
Moi je recherche plutôt des voiles nouvelle jauge d'occasion pour préserver mes voiles neuves ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Achat groupé voiles classique 30 Sep 2015 08:26 #43189

  • Thibault
  • Portrait de Thibault
  • Hors Ligne
  • Messages : 3513
  • Remerciements reçus 887
Salut Franck, c'est une initiative sympa!, on va voir si il y a de la demande.

XVoile est déjà implanté, Marc a un jeu de voile, moi un spi !

Il y a aussi sailorwear vendu par kuipersnautic ; j'avais remis a jour il y a peu le guide d'achat qui regroupe les infos connues.

++

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.267 secondes
Propulsé par Kunena